Paris-théâtre de l’Odéon

Festival Impatience

Jeunes pousses

Festival Impatience

Le théâtre de l’Odéon a décerné les prix de ce jeune festival qui porte le joli titre Impatience pour qualifier la fougue et la passion des jeunes artistes qui préparent le paysage théâtral de demain et ont eu l’occasion, grâce à cette initiative de l’Odéon, de faire connaître leur première, ou deuxième, mise en scène.
Le prix Odéon-Télérama du meilleur spectacle a récompensé La compagnie Collectif F71 pour son spectacle Foucault 71 de et avec Sabrina Baldassarra, Stéphanie Farison, Emmanuelle Lafon, Sara Louis et Lucie Nicolas.
Le prix du public du meilleur spectacle a été attribué à la Compagnie La Piccola familia pour son spectacle Toâ de Sacha Guitry, mis en scène par Thomas Jolly avec Alexandre Dain, Flora Diguet, Charline Grand, Thomas Jolly, Julie Lera-Gersant, Charline Porrone.
On leur souhaite de réaliser leurs plus grands rêves de théâtre à partager avec le public ainsi qu’aux cinq autres participants de talent.

Photo : Foucault 71

A propos de l'auteur
Corinne Denailles
Corinne Denailles

Professeur de lettres ; a travaille dans le secteur de l’édition pédagogique dans le cadre de l’Education nationale. A collaboré comme critique théâtrale à divers journaux (Politis, Passage, Journal du théâtre, Zurban) et revue (Du théâtre,...

Voir la fiche complète de l'auteur

1 Message

  • Festival Impatience 2011 23 mai 2011 14:12, par Pierre

    Impatience est de retour en 2011 !

    Lefestival de théâtre des jeunes compagnies se déroule de nouveau au théâtre de l’Odéon, aux ateliers Berthier mais aussi au CENTQUATRE à Paris.

    Venez découvrir les travaux de huit jeunes compagnies de théâtre pleine de talents !

    Répondre au message

Laisser un message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

S'inscrire à notre lettre d'information
Commentaires récents
Articles récents
Facebook