Mona Guichard au Trident, SN de Cherbourg

Mona Guichard au Trident, SN de Cherbourg

Mona Guichard succédera très prochainement à Pierre-François Roussillon, lui même nommé à la tête de la Maison de la culture de Bourges.

Âgée de 40 ans, Mona Guichard a déjà un beau parcours, elle a débuté sa carrière en tant qu’administratrice de compagnies de théâtre dont la célèbre “Suzanne M.” dirigée par Éric Vigner avec qui elle a créé et dirigé le centre dramatique de Bretagne - Théâtre de Lorient. Elle a également, pendant quatre ans, dirigé l’Institut culturel français de Thessalonique en Grèce avant de prendre la direction administrative et financière du Théâtre de l’Union.

Mona Guichard axe son projet sur une forte présence d’artistes dans l’ensemble des activités de la scène nationale dans l’optique d’inventer et renouveler des espaces de convivialité et d’échanges entre les artistes et le public.
Elle souhaite donner une meilleure visibilité locale et nationale aux créations du Trident par l’accompagnement de deux ou trois équipes artistiques de différentes disciplines, sur des séries de représentations plus longues.

En prenant ce poste, elle désire offrir à un public élargi et renouvelé, une programmation pluridisciplinaire, ouverte vers la création contemporaine autour d’espaces commune entre le théâtre, la musique, la danse, l’écriture et les arts visuels.

A propos de l'auteur
Anaëlle Asseray

1 Message

  • Mona Guichard au Trident, SN de Cherbourg 18 mai 2015 10:37, par Godefroy Gilbert

    Bonjour,
    Je suis le président de l’association La Tangomanie à Cherbourg depuis octobre 2013. Notre association cherche à promouvoir le tango argentin. Mme Gentile m’a invité à prendre contact avec vous en liaison avec votre projet d"aller simple à ..." concernant l’argentine.
    Si vous souhaitez me contacter, voici mes coordonnées
    Gilbert Godefroy tél : 0233433852
    courriel : gilma.godefroy@gmail.com
    site de l’association : latangomanie.wordpress.com
    A votre disposition, bonne journée à vous.
    Salutations respectueuses
    G.Godefroy

    Répondre au message

Laisser un message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

S'inscrire à notre lettre d'information
Commentaires récents
Articles récents
Facebook