Accueil > Festival Off d’Avignon : remise du Fonds d’Action Artistique AF&C

Actualités / Actu

Festival Off d’Avignon : remise du Fonds d’Action Artistique AF&C

par Sifa Longomba

Partager l'article :
Version imprimable de cet article Version imprimable

Le Fonds d’action artistique d’Avignon Festival et Compagnies (AF&C) a été remis le 18 juillet dernier, au Collège de la Salle. Cette initiative affirme la solidarité entre les publics, les compagnies et les théâtres en consacrant une partie du produit de la vente des cartes d’abonnement à la diffusion des pièces au festival Off d’Avignon.

La commission d’attribution du Fonds d’action artistique s’est réunie le 13 juin 2007. Celle-ci était composée de : Marie-Claude Billard (Maison Jean Vilar), Bernard LeCorff (Directeur du collège de la Salle), Gérard Vantaggioli (Directeur du Chien qui fume), Greg Germain (Directeur de la Chapelle du Verbe Incarné) Stéphane Roux (Cie un peu de poésie), Gilles Dumont (Artaban communication), Michel Flandrin (Journaliste France Bleu Vaucluse), Bernard Téolis (Sacem SACD), Christian Rullier (SACD) et Monique Nougier (Adjointe Mairie de la Culture de Villeneuve-lès-avignon).

Cette année, la commission a choisi de soutenir les 8 compagnies suivantes :
Théâtre Alibi avec Prométéo, Association Poursuite avec Beyrouth Adrénaline, Le Boustrophédon avec Court Miracles, Eva prod avec Tougwonka, Le Théâtre du fil avec Les Blousons Noirs, Cie Janvier avec Le corps à Gégé, Le Théâtre de la mandragore avec Le Cabaret d’Quat’Sous et Plein feux avec Cinq filles couleur Pêche.

Les Compagnies ont chacune reçu un montant de 4000 €.

www.avignonfestivaletcompagnies.com

Le Mur d'affiches


Visitez le Mur d'Affiches...

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.