Accueil > Appel à candidatures : map 2008-2009

Actualités / A suivre

Appel à candidatures : map 2008-2009

par Gilles Dumont

Partager l'article :
Version imprimable de cet article Version imprimable

Depuis dix-sept ans, les Pépinières européennes pour jeunes artistes favorisent et soutiennent la promotion et la mobilité des jeunes artistes en Europe. Elles lancent aujourd’hui leur programme de mobilité 2008-2009.

Pour ce programme, plus de 30 résidences sont accessibles entre septembre 2008 et septembre 2009, représentant autant d’opportunités à saisir pour construire des projets pluriels et rencontrer de nouveaux publics.

Ce programme est ouvert à de jeunes artistes de tous domaines d’expression âgés de 18 à 35 ans, originaires ou travaillant dans un des pays partenaires. Il est dédié à une jeune génération d’artistes particulièrement mobiles et sensibles aux contextes humains, sociaux et économiques qui les entourent, opérant des croisements fertiles entre les disciplines et les pratiques artistiques.

Le programme de mobilité 2008-2009 assure le lien entre mapXXL et sa prochaine édition, qui couvrira l’ensemble de la scène artistique européenne, incluant également de nouveaux pays comme la Turquie et l’Islande et s’ouvrant, notamment avec l’Asie, à de nouveaux continents.

A partir de cette année, l’inscription et la constitution du dossier de candidature se font exclusivement en ligne sur notre site Internet. Vous y trouverez également toutes les informations relatives au programme de mobilité 2008-2009.

www.art4eu.net

Le Mur d'affiches


Visitez le Mur d'Affiches...

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.